Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Lullah
Les secrets de Lullah
15 novembre 2011

CARPACCIO DE BOEUF AU PARMESAN

Pour une assiette : 

De la viande fraîche découpée en fine tranches, sur laquelle vous disposez :

des dés de tomates, du persil et des oignons verts finement hâchés, un peu de carottes rapées, 2 ou 3 olives noires coupées en dés également et des copeaux de parmesan. Arrosez le tout d'un filet d'huile d'olive, servez avec un des quarts de citron et c'est prêt à déguster !! 

Secrets de Lullah : 

L'huile d'olive je la choisis parfumée à l'ail, car je raffole de ce condiment mais il en existe plusieurs sortes différentes au citron, au basilic, au piment....

Vous pouvez remplacer les olives par des câpres, les tomates par du poivron, les oignons verts par de la ciboulette !! Tout est une histoire de goût.... moi je me passe souvent du citron !!

En accompagnement, des petites pommes rissolées que vous faîtes revenir à l'ail et au persil  ou une bonne salade bien faîche de roquette.

Publicité
Commentaires
Les secrets de Lullah
Publicité
Archives
Publicité