Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Lullah
Les secrets de Lullah
15 novembre 2011

*INFO CUISINE*

Vous trouverez ci-après quelques une de mes recettes de cuisine, certaines héritées de ma grand mère, d'autres vues dans des livres de cuisine, et quelques unes inventées. C'est pour cela que je n'ai pas forcément mis les doses des ingrédients. De plus je cuisine beaucoup au "feeling" si on peut le dire et je fais souvent beaucoup trop à manger car je suis trop gourmande :P

A vous de voir suivant vos goûts et votre niveau de gourmandises  pour les quantités.

Personellement je goûte assez souvent pendant la cuisson et la préparation du repas !!! Du coup je peux cuisiner un plat 50 fois, il est rare qu'il ait exactement le même goût !! Mais je vous rassure c'est toujours aussi délicieux, le plus important est cet ingrédient secret qu'est l'Amour de la cuisine <3 

Sur ce, bonne lecture et bon appétit :)

Publicité
Commentaires
Les secrets de Lullah
Publicité
Archives
Publicité